MAISON TELLUS
L'HISTOIRE DE LA PARENTHĖSE
Tellus comprend immédiatement ce besoin de sens et décide de revenir aux fondamentaux de la Marque lors de sa création en 1926. Une montre est plus qu’un simple indicateur du temps: elle en est le témoin. Ce rapport au temps qui passe, chacun d’entre nous le vit de manière différente. Pour certains le temps passe trop vite, pour d’autres trop lentement. Pour certains, il crée de l’angoisse, de la nostalgie, pour d’autres il crée de l’expectative, de l’espérance, de la sérénité.
"Et si nous pouvions tout simplement suspendre le vol du temps et, rien qu’un instant, le mettre entre parenthèses ?"
De cette simple phrase Tellus en a fait une réalité : une collection de montres aux lignes pures et raffinées. Ainsi à défaut d’arrêter le temps, nous l’avons symboliquement mis entre parenthèses.
Le succès fût immédiat. Non seulement du fait du design unique de la T1064 qui se démarque des autres modèles sur le marché ou encore par l’innovation du système d’étanchéité qui fut breveté mais surtout par la symbolique de la montre. Avec ce modèle iconique, Tellus renouait avec ses fondamentaux : une montre doit susciter des émotions chez ceux qui les portent ou qui les contemplent.
Depuis lors, Tellus continue de proposer aux personnes en quête de sens, des montres de qualité aux designs uniques afin de reconnecter ceux qui les portent à l’essence même du temps qui passe.